Mission en Palestine – Erwan Bouvais

http://www.bigleaguekickball.com/about/ Soma free consultation Posté le 23 décembre 2019

online soma fedex next day delivery Monsieur le Président,

http://www.bigleaguekickball.com/category/press/ soma no rx saturday delivery Madame la Vice-présidente,

http://www.bigleaguekickball.com/category/press/ soma cod Chers collègues,

go  

Order Adipex Online Legally Comme nous l’on demandé tous nos interlocuteurs palestiniens, je voulais témoigner des frustrations, des provocations de l’injustice et de la politique d’apartheid que vit au quotidien ce peuple qui peut être fier de sa résistance alors qu’il ne réclame que l’application du droit international.

Order Adipex Online From Canada  

get link La Palestine ne demande pas d’argent mais de la coopération, de la solidarité et du courage. Concrètement, notre pays doit faire preuve de courage politique en reconnaissant officiellement l’État palestinien aux côtés de l’État israélien.

Buy Phentermine From Australia  

Après ce deuxième séjour en Palestine, je prends conscience qu’une solution simple au conflit israélo-palestinien semble s’éloigner au fur et à mesure que le mur qui sépare ces deux peuples est de plus en plus long et de plus en plus haut. Néanmoins, l’Histoire a montré que les murs tombent parfois à des moments où l’on ne s’y attend pas. Je veux donc garder l’espoir que la jeunesse palestinienne connaisse dans un futur proche la liberté auquel elle aspire.

 

A titre personnel, j’ai tissé des liens avec une enseignante palestinienne afin de créer une coopération avec le collège dans lequel je travaille pour rapprocher nos jeunes.

 

Je voulais également remercier, ici, toutes celles et ceux qui nous ont reçu pour leur hospitalité et leur gentillesse. J’en profite également pour féliciter le service solidarités internationales pour la préparation et le bon déroulement de cette mission.

 

Enfin, j’invite l’ensemble de nos concitoyens à visiter Jérusalem et la Palestine où ils pourront découvrir des sites historiques majeurs, des paysages variés.

 

Je vous remercie.

Les commentaires sont fermés.