Ressources Humaines – Chantal Brière

order soma cash on delivery Posté le 27 décembre 2019

watch Monsieur le Président,

http://shareholderacademy.com/feed/ Monsieur le Vice-président,

enter Chers collègues,

http://shareholderacademy.com/blog/tag/filing/page/2/  

http://shareholderacademy.com/blog/iconsumer/act-ii-getting-ready-to-widely-launch-the-ipo-our-amended-sec-filing/ J’aimerais réagir en quelques mots sur l’annonce d’un « chantier » conduit jusqu’à l’été 2020 en vue de la mise en place du Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel, le fameux RIFSEEP.

 

Nous sommes favorables à sa mise en place.

Cet outil créé en 2014 ne concerne pas encore tous les cadre d’emploi. Mais, en tant que maire, je veux souligner qu’il est mis en place avec succès depuis déjà plusieurs années dans de nombreuses communes.

 

Ma seconde remarque concerne son contenu. Vous nous annoncez que les réflexions seront menées jusqu’à l’été prochain. Les pistes de travail évoquées sont : le soutien aux petits salaires et la promotion de l’égalité entre les hommes et les femmes.

 

Aucune mention n’est faite d’une éventuelle prise en compte de l’engagement professionnel et des résultats, à l’échelle individuelle ou collective, pour récompenser le travail des agents et des équipes qui s’investissent pour notre collectivité. Si l’on en croit les informations diffusées par les syndicats, cette prise en compte aurait même été d’ores et déjà exclue par votre exécutif.

Pouvez-vous nous indiquer votre position sur ce point ?

 

Nous vous invitons à vous emparer pleinement de cet outil, y compris du complément indemnitaire annuel, pour valoriser le travail de nos agents qui ont un besoin criant de reconnaissance dans leur travail.

 

Je vous remercie.

Les commentaires sont fermés.